VIBRATIONS D’AOÛT

 

Il se peut que vous ressentiez, ce mois-ci, encore des délais, des contre-temps ou bien des réponses que vous attendez et qui ne vous parviennent pas …

Tout ceci est dû à la vibration de ce mois-ci qui « lorsque vous n’êtes pas focalisé-es sur l’essentiel », vous entraîne aussitôt sur le chemin que vous aviez l’habitude d’emprunter et qui n’est plus là !

Il n’est plus là … et il ne sera plus jamais là car nous avons changé de fréquence et donc de palier.

Concrètement ça signifie que nous ne pouvons plus avancer avec une vision erronée de notre réalité, avec de fausses croyances (à propos de nous-mêmes et de la vie qui se déploie) qui animent encore beaucoup de personnes dans leurs habitudes.

Ces habitudes si elles ne sont pas corriger vont tellement peser qu’elles vont obliger ces personnes à s’arrêter d’une façon ou d’une autre pour les voir et les relâcher.

D’où les délais et autres inconforts qui se manifesteront de plus en plus tant que la personne n’acceptera pas de changer son rapport à elle-même et donc son rapport à la vie.

Autant vous dire que ce mois-ci est un cadeau au regard de l’intensité énergétique qui s’en vient dans les prochains mois et qui va pour le coup vraiment déstabiliser toutes les résistances et fausses croyances que certains nourrissent encore sans parfois s’en rendre compte.

Aussi pour vous délester du poids de ce que vous conservez et qui sur ce nouveau chemin ne vous sert plus à rien, le mois d’août vous offre l’opportunité de vous en libérer.

COMMENT  ?

En observant tous les jours ce qui vous pousse à agir quand vous parlez ou quand allez faire quelque chose.

Inspectez – « QUI » – en vous, vous pousse dans cet élan !

Votre personnalité, « votre petit moi » qui a peur de ce qu’il ne connait pas et qui se déguise en quelqu’un de rassurant pour vous pousser sur le chemin qu’il connait mais qui ne fonctionne plus car il n’est plus là ?

Ou bien celui qui s’éveille « en vous », motivé par la Liberté d’Être et d’explorer le monde d’un point de vue plus élevé  ? « même si le petit moi ne sait pas où il va » ;)

Comme toujours, c’est vous qui décidez et qui vivez les expériences de votre monde selon « QUI » vous écoutez et qui suivez à l’intérieur de vous-mêmes.

Un choix fondamental ce mois-ci car soit il vous libère, soit il vous enferme dans les doutes que ce mois d’août vous renverra de la meilleure façon pour vous aider à « voir plus clair » dans votre cheminement.

Je vous embrasse et vous souhaite une grande expansion de coeur pour voir d’une perspective où tout EST beaucoup plus clair.

Salutation et à bientôt,

ElisaBeth

error: Content is protected !!