Le climat général de cette Année 2020 indique un positionnement majeur qui vous demande de respecter votre équilibre intérieur quoi que vous fassiez !

L’énergie de cette nouvelle Année va vous pousser avec amour dans une direction selon ce que vous avez décidé d’appliquer dans votre quotidien et qui est en rapport avec ce que vous avez appris de vous-mêmes ces dernières années. Ceci afin de vous installer dans une nouvelle compréhension du monde dans lequel vous avancez.

Cela suppose de votre part une volonté engagée à rester dans votre paix intérieure quelle que soit l’agitation qui vous traverse ou que vous constatez à l’extérieure de vous-mêmes.

L’atmosphère collective risque d’être intense cette année et par cette action « de rester calme » car oui c’est une action consciente qui ne cède pas aux « ré »actions émotionnelles, vous avancez sur votre chemin plus facilement et permettez le passage délicat que cette humanité est en train de traverser.

Un « pas-sage » individuel et collectif à la fois qui mène le monde dans une conscience plus élargie de la Vie, de l’Amour, de la Fraternité et du Respect de toute forme de vie.

Avant de voir les résultats de ce positionnement dans ce monde, le plus important est votre persévérance à maintenir votre PAIX intérieure, nourriture de votre ÉQUILIBRE émotionnel qui ouvrira facilement (ou pas) les portes placées sur votre chemin d’élévation durant les prochaines années… et qui commence dès maintenant !

Vous pourrez percevoir alors les prémisses de ce monde nouveau et son lot de promesses, vous offrant des perspectives extraordinaires d’accomplissement individuel et collectif.

En incarnant l’équilibre intérieur, vous servez de support à la Terre durant sa propre transition et vous incarnez justement un point fondamental dans votre incarnation.

Ne cherchez plus à tout va des informations par curiosité ou pour vous « rassurer » de ce qui vient car de cette façon, vous le savez désormais, vous sortez de votre axe principal !

C’est à dire que vous sortez de votre confiance en vous-mêmes donnant le relais direct à la peur (consciente et inconsciente) qui vous fait glisser aussitôt dans le maelstrom de l’agitation collective… que vous êtes supposé-e AIDER par le maintient de votre propre équilibre intérieur.

Alors choisissez bien votre nourriture en général et intellectuelle car sur la toile de la Vie tout est lié et de cette compréhension s’ouvrira la véritable vision intérieure du monde et de son mécanisme grandiose… (et non à travers les filtres et interprétations de quelqu’un d’autre).

Sondez par vous-mêmes tout ce que vous observez… vous constaterez quelque chose de nouveau s’éveiller en vous.

Le 4 de cette Année, en numérologie, représente les fondations que l’on pose. Si les fondations d’une structure ne sont pas en alignement et soutenues par un axe stable et solide, le bâtiment s’effondre !

Vous saisissez mieux l’importance de la stabilité émotionnelle, maintenue, par votre présence consciente et par l’observation constante de vous-même.

C’est une Année où l’on se prend en main avec courage, où l’on respecte son rythme intérieur et dans lequel on cultive la paix du cœur et de l’esprit.

Un conseil ?

Privilégiez tout ce qui vous fait du bien et vous apporte de la douceur de vivre. Recherchez ce qui vous émerveille et vous procure de la chaleur du coeur.

Pardonnez à tout ce qui a pu vous blesser et cultivez uniquement l’AMOUR car cette attitude est LE PHARE qui éclairera « tout ce qui aura besoin de l’être » durant ces années riches et intenses que nous allons traverser.

Je ne le répèterai jamais assez : « focalisez sur les qualités que vous désirez voir fleurir dans le monde et incarnez-les ! (Et non l’inverse) …sans quoi vous retournez dans les secousses de l’ancien.

Restez centrés, ne flanchez pas et gardez le cap… vers cet horizon nouveau qui se dessine et dont le parfum effleure déjà votre Ame qui se réjouie de votre avancée.

Je vous souhaite une Année 2020 douce, de belles rencontres et de beaux accomplissements !

Salutations et à bientôt,

ElisaBeth – L’Observateur Conscient

error: Content is protected !!