En ce mois de décembre 2015, je me suis posée un moment pour contempler tout ce qu’il s’est passé dans ma vie et tout ce que j’ai accompli durant cette année. Voir ce que j’ai appris de mes défis et comment ils m’ont conduit encore plus dans ma compréhension de Qui Je Suis.

Observer toutes les nouvelles possibilités que j’ai créé dans les expériences que j’ai choisies car je sais depuis longtemps que mon épanouissement ne dépend que de moi car je suis la source de tout ce qui me met en joie… ou pas !

… Et vous ? Avez-vous pris le temps de faire ce bilan avec vous-mêmes… 

Parce que c’est une période propice à l’introspection et aux petites « mises à jour » de son système de pensées et de fonctionnement. Approfondir notre compréhension de tout ce que nous avons appris au cours des derniers mois, voir où l’on est arrivé et apprécier ces moments qui ont coloré notre année et qui nous ont amené jusqu’à cet instant. 

S’ouvrir et accueillir toutes ces compréhensions comme des cadeaux précieux qui offrent une nouvelle vision de nous-même qui éclairent toutes nos créations pour de meilleures actions.

Des cadeaux qui sont, en ces fêtes de Noël, une illumination en Soi. 

Alors pour vous accompagner dans cette contemplation de fin d’année, je vous propose de lire ce texte qui vous aidera peut-être à observer la vie d’un autre point de vue.

Souvent les choses les plus simples sont les plus puissantes…

RÊVEZ GRAND, OUVREZ VOTRE COEUR ET QU’IL S’ILLUMINE DE JOIE…

Je vous souhaite de très belles fêtes 

Salutations et à bientôt ;)

ElisaBeth – l’Observateur conscient 

error: Content is protected !!