Si vous êtes constamment fatigué, irrité et qu’il vous arrive parfois même de craquer … je vous propose de tester les bases du yoga traditionnel :)

On n’a pas besoin d’être un expert pour commencer ni même d’être très souple… Votre motivation et votre désir de vous sentir mieux vous guideront toujours dans ce que vous pouvez faire et dans votre progression. Ce sera à chaque fois une plus grande découverte de vous-mêmes.

Car oui il s’agit bien d’une découverte de Soi qui vous ouvre les bras.  La pratique régulière du yoga,  va activer plus d’énergie dans tout votre corps et sera disponible pour vous aider à réaliser tout ce que vous entreprendrez !

Vous élargissez ainsi la gamme des options dans votre vie où vous pouvez choisir d’être toujours plus dans la joie (ou pas ) dans tout ce que vous faites… et ce quoi qu’il se passe autour de vous ou dans le monde.

Avec la pratique du yoga, vous êtes LA personne qui clarifie son esprit par elle-même en entretenant une hygiène de vie physique et mentale et surtout énergétique car elle vous aide à agir plus sereinement en toutes circonstances.

Et en plus il n’y a pas d’âge pour commencer ;)

Voici une courte video que je vous invite à regarder pour apprendre la base de la pratique du yoga qu’on appelle la « Salutation au Soleil » et qui est une succession de mouvements simples à réaliser tous les jours chez soi pour bien commencer sa journée.

Plutôt que de vous faire un long discours sur les biens faits de cette pratique… je dirais simplement, laissez-vous tenter et vous verrez ;) 

Salutation et à bientôt,

ElisaBeth – l’Observateur conscient

 

error: Content is protected !!