L’UNIVERS VOUS PARLE…  TOUT LE TEMPS.

En êtes-vous conscient ?

 

En effet l’univers nous parle tout le temps à l’intérieur de nous-mêmes et aussi par ce que nous considérons être à l’extérieur de nous-mêmes.

Pour s’en rendre compte, il faut voir l’univers comme étant « une unité en soi » et non pas comme quelque chose de « séparé ». Autrement dit lorsque vous êtes centré au niveau de votre coeur « en votre unité intérieure », vous êtes aligné avec la nature de votre véritable Conscience qui vous permet de recevoir et de voir clairement les informations qui se présentent dans votre quotidien.

C’est depuis ce point de contact que vous activez votre vision intérieure (celle qui voit à 360 degrés) et que vous ouvrez une voie de communication à laquelle vous devenez de plus en plus réceptif à mesure que vous évoluez.

L’information se présente toujours selon votre capacité à recevoir, c’est à dire selon ce que vous vous autorisez à voir.

Si vous avez peur de voir quelque chose « que vous n’avez pas envie de voir » que vous en soyez conscient ou pas, le processus sera biaisé et vous verrez les informations biaisées selon votre peur. De la même façon, si vous voulez « absolument » recevoir une information, c’est le meilleur moyen de bloquer le courant d’énergie qui amène l’information.

C’est vraiment quand on se met « aucune » pression qu’on fait d’incroyables progrès :) 

Pour vous aider à ressentir cet état de légèreté faites quelque chose que vous aimez parce qu’à ce moment là, vous êtes naturellement en « réceptivité » et donc ouvert à votre communication intérieure. 

Retenez que lorsque vous n’êtes pas centré « en votre unité intérieure » et que vous ne faites pas quelque chose qui vous met en Joie, vous êtes soumis au poids de vos pensées parasites qui s’accumulent et finissent par encombrer votre « tuyau » de réceptivité !

Donc pour développer cette aptitude, vous devez entretenir cette « voie de communication » dans une observation consciente de vous-mêmes et de vos émotions. 

Et dès que vous constatez que vous êtes sous le poids de vos « pensées parasites » les doutes, les peurs etc : « dézoomez » ce sur quoi vous focalisez et revenez dans votre instant présent en regardant les choses qui se trouvent autour de vous et nommez-les. une chaise, une table… regardez le ciel, la rue, les passants etc.

Cela vous sort de votre « auto-hypnose » et vous ouvre sur un nouveau point de vue plus élargit qui rétablit votre vision et votre communication intérieure.

La partie amusante :) 

Vous souhaitez par exemple accomplir quelque chose de nouveau… déménager, acheter une voiture, faire un voyage, changer de boulot et vous lancer dans votre activité…

Enoncez d’abord votre demande intérieurement dans la journée « Que dois-je faire pour me lancer dans ma nouvelle activité ? » puis « lâchez » votre demande et continuez votre journée en restant présent et dans l’observation de ce qui se présente à vous durant la journée.

Cette communication peut prendre toutes les formes alors n’attendez rien de précis et ne vous limitez pas !

Elle se présente parfois sous forme de signes à interpréter telles que des images dans un magazine qui attirent soudain votre attention ou bien par une affiche publicitaire où l’on fait un zoom sur un mot qui comme par hasard s’avère être la réponse à notre interrogation :)

Parfois l’information est donnée dans une chanson qu’on entend et parfois dans une conversation à laquelle on ne prête pas mais soudain notre oreille zoom dessus et ça répond à notre questionnement. 

A d’autre moment lorsqu’on est dans une grande réceptivité, c’est sous forme d’image qui s’impose d’un coup à notre esprit ou une envie d’aller dehors faire un tour croisé quelqu’un qu’on a pas vu depuis longtemps et qui va dans la conversation nous donner une idée qui va être le déclencheur de l’action a mener.

Ce que je veux dire, c’est qu’à chaque instant l’univers nous parle pour peu qu’on y prête attention !

Celui qui prends le temps d’observer le monde, son monde, reçoit et voit tout le temps des informations qui sont là pour le guider durant sa journée. Il lui suffit d’associer ses idées avec ses envies du moment et l’information reçue pour en traduire la signification.

Plus on s’amuse à observer ces signes et plus on comprend qu’ils nous parlent précisément selon notre propre langage (et pas celui de quelqu’un d’autre) ! Donc c’est à nous de décréter ce qu’il signifie pour nous à travers ce que l’on voit ou que l’on reçoit. C’est notre propre guidance que l’on établit à travers notre ressenti !

Par exemple lorsqu’il m’arrive de voir une coccinelle rouge (une voiture) à côté de moi, je sais que cela m’indique que je vais avoir des novelles d’une personne chère à mon coeur et que ça va me procurer beaucoup de joie car ça annonce de grands changements pour moi. Et ça ne loupe jamais… :)

Plus on développe cette aptitude avec son propre langage et donc par sa propre lumière (et pas celle de quelqu’un d’autre c’est important) et plus on s’ouvre à « sa propre Guidance » et donc à « sa propre voie de communication intérieure »

Alors pratiquez et amusez-vous le coeur léger en faisant ce que vous AIMEZ et communiquez avec vous- m’AIME où que vous soyez :)

Salutations et à bientôt,

Elisabeth – l’Observateur Conscient

 

 

 

error: Content is protected !!