Lorsque vous rencontrez des difficultés dans votre vie et lorsque vous sentez que vous luttez avec c’est le signe que vous avez touché une ou plusieurs résistances ! Ces résistances sont basées sur un système de croyances qui sont parfois les vôtres et parfois celles des autres car vous vivez à la fois sur un plan individuel et collectif.

Ce qui veut dire que vous êtes capables de ressentir les deux plans à la fois puisque rien n’est séparé et que tout vit dans l’unité.

Et lorsque vous décidez de relâcher ces résistances, juste pour ce qu’elles sont et sans leur donner de l’importance, vous relâchez aussi cette dualité et retrouvez instantanément votre sentiment d’indépendance, vos ressources et la liberté d’oeuvrer avec votre plein potentiel.

En revanche, lorsque surgit le doute, c’est l’occasion qui vous est donnée de choisir vers qui vous allez faire le pas que vous êtes sur le point de faire et qui vous mène soit vers vous-mêmes pour plus de liberté, soit vers ce que vous n’êtes pas, c’est à dire des croyances qui ne vous appartiennent pas.

L’occasion vous est donnée de comprendre qu’il ne s’agit pas de s’arrêter sur ce qui vous arrive mais de passer directement à ce que vous allez faire avec ce qui vous arrive !

Car la façon dont vous allez répondre aux stimuli de la vie, va déterminer qui vous avez décidé d’être à ce moment là avec votre état émotionnel qui par voie de conséquence indique comment vous vous élevez et évoluez dans votre vie.

Souvenez-vous que votre but dans la vie est d’être entièrement qui vous êtes, c’est à dire vous !

Lorsqu’on relâche les résistances qui sont attachées à de vieilles croyances qui nous empêchent d’évoluer, ça ne signifie qu’on se fout de tout… Cela veut dire qu’on choisi « de relâcher le contrôle qu’exercent ces croyances sur nous » parce qu’on a choisi de se tourner dans notre unité intérieure, c’est à dire vers cet Etre magnifique qui vit en nous-mêmes et qui agit avec amour et clairvoyance à travers un Pot-en-Ciel illimité.

Embrasser de tout coeur cet Etre merveilleux, c’est reconnaître sa divinité intérieure qui vit et agit depuis ce centre d’unité intérieure. C’est vivre en confiance (et non plus dans le doute) en sachant que vous avez déjà réalisé depuis « Son » point de vue tous les rendez-vous importants de votre vie et que toutes ces choses vont se manifester pour vous exactement au bon moment.

Votre responsabilité est de savoir qui vous suivez : vos croyances que suscite le doute ou bien cet Etre merveilleux !

Est-ce que vous allez passer votre temps à perdre votre énergie dans l’inquiétude ou les complaintes ou bien  est-ce que allez choisir d’être dans la paix et l’amour de chaque instant qui vous mène naturellement là vous êtes déjà accomplie. 

Laissez partir ce qui n’est pas vous et qui ne vous procure ni joie ni bonheur et choisissez d’être en harmonie avec la vie. Diffusez cet état d’esprit en étant vous-mêmes afin que d’autres aussi ait envie à leur tour de se sentir aussi bien avec la vie.

Salutations et à bientôt,

ElisaBeth – l’Observateur conscient

error: Content is protected !!