La pierre angulaire de l’amour c’est la gratitude, pas celle à laquelle on pense mais celle qui vient uniquement du coeur. Et lorsqu’elle est exprimée, elle se multiplie et revient vers nous dans un élan infiniment plus grand. Lorsque nous pratiquons la gratitude, elle s’étend dans l’ « unis–vers »  et nous unis avec ce qu’il y a de plus grand.

Dans ce mouvement s’installe une merveilleuse réciprocité avec notre divinité qui communique avec nous et nous renvoie en retour la toute puissante vibration d’Amour. Le sentiment de joie et de reconnaissance se déverse alors continuellement dans notre vie sans blocage car il est rempli de cette vibration qui embellit toutes nos actions et nos envies.

La vie est remplie de merveilles qui n’attendent qu’à être découvertes et reconnues. Et lorsqu’on observe la vie dans un sentiment de gratitude, on ressent en retour notre connexion à la Source qui nous invite à puiser dans chacun de ses potentiels « pot–en-ciel » cette qualité d’amour qu’est la gratitude et qui ouvre le puits de l’abondance, de la bonté, de la grâce et de la joie infinie.

C’est dans ces moments-là que le sourire éclaire le visage de celui qui est dans la gratitude car il est celui qui donne et qui reçoit à la fois. Le sentiment de joie qu’il éprouve est en réalité ce qui le guide dans chacun de ses choix.

Et vous… sourirez-vous naturellement et sans raison dans votre vie ?

La résonance de la gratitude se trouve dans les niveaux les plus élevés de l’expression de l’Etre qui nous ouvre à toute l’abondance que l’on désire vivre dans notre vie. La source jaillit dans notre coeur et on comprend qu’être reconnaissant pour la vie elle-même, c’est l’énergie la plus puissante et la plus fondamentale de l’expression de l’amour.

Etre reconnaissant d’être qui on est vraiment c’est l’Amour de Soi. C’est reconnaître l’Etre extraordinaire qui vit en Soi et qui résonne avec l’univers…  « Unis–vers » ce qu’il y a de plus grand en Soi.

Rendre honneur à la vie, c’est la gratitude en Soi et en vers tout ce qui existe.

Alors aujourd’hui, je vous invite à poser votre sourire sur tout ce que vous observez et de laisser votre sentiment de gratitude illuminer tout ce que vous entreprendrez.

Salutations et à bientôt,

ElisaBeth – L’Observateur Conscient

error: Content is protected !!