L’aboutissement de nos choix !

 

À mesure que nous semons les graines dans notre jardin intérieur, nous réalisons une géométrie unique, propre à chacun et qui définit ce que nous sommes.

Si ce que nous avons planté, en nous-même, sont des graines d’amour sincère envers le monde qui nous entoure et envers soi-même « sans se mentir » alors c’est l’aboutissement d’un long travail sur soi qui émerge et qui révèle au grand jour la véritable Nature de notre Etre intérieur.

Ce sont les pas que nous sommes en train de conscientiser en continuant d’avancer dans la direction de notre Etre qui nous pousse à nous élever toujours plus.

Les mois à venir vont nous faire vivre une accélération à tous les niveaux afin de nous propulser dans une dimension plus en harmonie avec la vie, pour peu que l’on se laisse porter par notre écoute intérieure, « sans résister » et « sans hésiter ».

Nous avons fait ces derniers mois, voir ces dernières années, un saut gigantesque à travers « l’espace – temps »  ce qui nous donne la sensation d’avoir vécu plusieurs vies, en une seule, sans avoir eu à quitter notre vaisseau physique, notre corps.

Et c’est la réalité car nous accomplissons de véritables sauts quantiques qui sont en réalité des étendues de conscience que l’on atteint et dans lesquelles on s’harmonise avec une vision plus élevée de la vie où règne l’amour et le respect de tout ce qui vit.

Cela nous a obligé à effectuer des changements « radicaux » en nous-mêmes dans notre comportement, nos habitudes et nos choix et cette prise de position nouvelle se reflètent et s’expriment également sur le plan collectif puisque rien n’est séparé et que tout agit interconnecté.

Chacun de nous influence à son niveau l’orientation du mouvement collectif car c’est d’abord (pour ne pas dire entièrement) à l’UN-térieur de nous-même (dans notre Unité intérieure) que se joue notre contribution réelle.

La pulsion étant la même ; le désir de vivre une fois pour toute dans la paix et l’harmonie de la vie.

 

Y a t’il une formule pour y arriver ?

C’est plutôt une attitude comme cultiver une vision élevée de la vie et rester le plus souvent possible au niveau de son centre solaire. Veiller à nourrir des pensées « sincères » d’amour pour vous-mêmes et pour « TOUS » les autres « sans exception » sinon c’est le basculement assuré dans un mouvement contradictoire qui vous éloignera de votre équilibre intérieur !

Choisir de suivre son intuition et son ressenti, votre « GPS » intérieur, (plutôt que que de subir la peur), vous aidera à passer sans forcer chaque étape que vous franchirez dans cette nouvelle réalité.

Vous devenez ainsi des piliers solides sur Terre où vous permettez à la nouvelle conscience de ce monde de s’établir… et ce quels que soient les événements extérieurs !

Maintenant, pour ceux qui continuent de vivre dans les « faux-semblants », les jugements, se mentant à eux-mêmes et maintenant ainsi la fermeture de leur coeur, vivront selon leur choix et traverseront les tumultes ambiants avec beaucoup de difficulté… Et c’est leur choix.

On verra le sillon se creuser de plus en plus entre deux monde, celui ou des personnes refusent de changer et conservent une vison séparée d’eux-mêmes et des autres.

Et ceux qui choisissent de faire l’effort de rendre leur vie meilleure (car oui ça demande une volonté et effort de changer), de suivre ses propres élans afin de vivre dans l’Unité de l’UN-térieur où tout est possible car justement soutenue par les nouvelles énergies.

Le choix de la réalité dans laquelle nous allons vivre dépend de chacun de nous, de ce que nous cultivons consciemment, de notre nourriture physique, spirituelle, visuelle, sensorielle, émotionnelle……. et de l’attitude que l’on adopte face à soi-même, aux autres et face à la vie.

C’est en réalité une phase très excitante pour notre Etre intérieur qui se réjouit de tous ces changements à venir qui mènent l’humanité vers une plus grande conscience d’elle-même.

Une vision UNIS-VERS-ELLE qui prône le bien de tous !

Aussi pour vivre plus sereinement les événements à venir, restez dans votre centre solaire, cultivez de belles pensées, observez-vous et ressentez la joie afin qu’elle vous guide dans chacun de vos choix !

Je vous embrasse.

ElisaBeth – l’Observateur Conscient

error: Content is protected !!