L’Ame-agit de juillet !

Oui c’est un mois magique pour tous ceux qui laisseront leur Ame agir et qui sauront reconnaître et suivre la voie du milieu et la voix de l’union intérieure.

Re-co-naître ou renaître en co-création avec son Ame, c’est le cadeau du mois (du grand Moi) qui s’installe en nous afin de déployer notre véritable identité Lumineuse.

Il nous est demandé, d’ÊTRE, tout simplement, sans chercher des repères autour de soi pour se rassurer, sans résister au changement qui opère de l’UN-térieur avec plus d’intensité et ce même si le mental s’y perd car justement, c’est ce qui est prévu, qu’il se mette au service de notre bien-être et non plus au service des peurs qui brident nos envies !

Ce mois de juillet nous livre les clés de la confiance en soi pour nous ouvrir entièrement à nous-mêmes. Il nous invite à suivre uniquement notre propre rayonnement unique en le laissant s’étendre dans ce monde en pleine transition.

Si par moment vous avez le sentiment de perdre pieds, c’est une très bonne nouvelle car cela signifie que les vieux schémas erronés sur lesquels vous étiez encore en train de fonctionner sont en train de s’ébranler et de se dissoudre laissant la place à une nouvelle vision plus élevée, plus en accord et en harmonie avec votre véritable désirs d’expansion.

Si vous rencontrer des délais, des détours ou toutes sortes de freins… c’est une invitation à stopper l’attitude que vous nourrissez encore en vous (souvent sans vous en rendre compte) et qui est attachée à des émotions que vous n’avez pas encore libérées et qui bloquent votre lancée.

Lâcher simplement et tournez votre attention sur quelque chose de léger qui nourrit votre Ame et lui permet de vous ouvrir la voie tant désirée que vous recherchez . Votre liberté d’agir prend alors un sens nouveau qui s’aligne aussitôt avec votre nouvelle vision de la vie puisqu’en cohérence avec ce que vous désirez accomplir.

Cela ne peut se produire autrement que par ce changement intérieur fait par vous-mêmes et en vous-mêmes et qui semble pure folie pour votre mental.

C’est un moi Solaire qui apporte la Joie véritable et sans condition : « clé de tout accomplissement. »

Salutations et à bientôt !

ElisaBeth – l’Observateur Conscient

 

error: Content is protected !!