Les influences Énergétiques de la Nouvelle Année…

 

« Nous avons décollé !! …. »

Quelle attitude garder pendant tout l’envol jusqu’à l’atterrissage dans la Nouvelle Réalité ?

 

L’énergie de l’année 2018, nous a poussé dans nos retranchements pour faire sauter les résistances qui obstruaient notre évolution. Elle nous a servi de pivot alternant des coups d’accélération avec des moments de pause pour nous obliger à corriger nos fluctuations émotionnelles.

Des expériences du passé ont refait surface, appelés par l’âme qui désirait les transcender par la « Trans-Formation », c’est-à-dire en changeant la forme, les vieilles croyances (la cause) et les faire « passer » par de nouvelles actions (les effets), pour nous permettre d’avancer dans notre évolution.

Les conséquences ont été directes, nous obligeant à changer radicalement ce qui ne convenait plus afin de trouver l’équilibre en « nous-mêmes » qui permet de voir au delà des confusions.

Une réalité qui se reflète de plus en plus sur la scène collective !

Pour cette Nouvelle Année 2019, le sillon creuse de plus en plus deux visions du monde, entre ceux qui désirent vivre dans une nouvelle réalité plus fraternelle et dans le respect de toute forme de vie, de l’environnement, dans le partage et dans l’ouverture du coeur.

Et ceux qui ne souhaitent pas vivre ces valeurs « Universelles », préférant rester fermés dans leur individualité.

Ce type de « résistance » tant qu’il est maintenu entraînera des tensions et des conflits aussi bien sur un plan personnel que sur un plan collectif. Où que vous soyez, vous devrez veiller à rester en EQUILIBRE dans votre for intérieur, en diffusant des « pensées » positives et en agissant dans une NEUTRALITÉ émotionnelle !

Cette Année appelle à rayonner depuis votre Soleil intérieur dans l’Amour et la Fraternité afin que cet équilibre se propage tout autour de vous. De cette façon vous contribuez grandement à instaurer un climat de paix et d’équilibre qui vient influencer tous ceux qui vous entourent et aussi ceux qui ne sont pas encore éveillés.

Il y aura probablement des tempêtes à traverser nécessaires pour franchir LE Seuil de cette Nouvelle Réalité dans laquelle, le jugement, les critiques, l’égoïsme, la jalousie, le non respect, la violence… n’ont plus du tout leur place.

C’est une Année où votre responsabilité sera sollicitée d’un point de vue plus élevé car en connaissance de cause !

Si vous ne vous engagez pas envers vous-mêmes à corriger vos mauvaises habitudes, vos pensées et les émotions négatives que vous émanez, vous subirez le poids de toutes ces résistances qui sont les vôtres et qui ne sont plus en adéquation avec l’évolution de cet « unis-vers ».

L’heure d’incarner consciemment l’instant présent par tout le monde a sonné !

Et ça veut dire s’observer dans sa façon de penser, de parler et d’agir… et voir si tout cela est en cohérence et en harmonie ou pas avec son environnement. Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de s’auto-corriger et ensuite de le faire « toute la journée « . Etre en état d’éveil n’est plus une découverte ou une pratique que vous faites le week-end ou lors d’un stage de prise de conscience. 

C’est un appel lancé par votre Ame de tous les instants !

Nous sommes tous responsables de qui nous sommes et de l’influence que nous avons les uns sur les autres. Il est désormais fondamental de l’intégrer et d’orienter consciemment nos pensées et nos actions afin qu’elles soient le reflet des valeurs universelles d’Amour et de Fraternité.

Pour ceux qui ont déjà entrepris ce travail en conscience, le chemin sera plus alléger et vous aurez l’occasion de déployer votre propre créativité consciemment. Assurez-vous d’être toujours en cohérence intérieure et de cultiver l’humilité, un brin d’humour et la joie qui permet de relativiser et de voir les choses d’une perspective plus élevée !

Pour ceux qui procrastinent encore ça va être plus difficile…  Aussi prenez du temps pour vous et pour ressentir les choses différemment. Permettez-vous de voir des solutions et des opportunités où vous n’incluez plus la peur car c’est elle qui vous empêche d’avancer précisément où vous avez toujours eu envie d’aller. 

Envisagez les choses sous un angle nouveau et reprenez confiance en vous en faisant de nouvelles petites choses chaque jour pour vous-mêmes. Chaque petit pas compte car ils vous mènent assurément dans la direction de vos rêves pour peu que vous y croyez et que vous vous en donnez les moyens.

Toutes nos actions ont des conséquences dans notre vie et auront une incidence directe sur le collectif car tout est lié et interagit du plus petit au plus grand. Cette Année, elles seront motivées par le besoin de franchir un cap en conscience pour décider du chemin dans lequel nous désirons tous vivre. 

Choisir : « l’ancien monde » que vous connaissez et qui ne respecte pas la vie en soi….. Ou bien choisir une « Nouvelle Réalité » qui répond à des valeurs « UNIS-VERS-ELLE », d’AMOUR, de PAIX et de FRATERNITÉ dans le RESPECT de tout ce qui vit !

Vous l’avez compris, c’est un appel au changement « en Soi » pour se libérer de la dualité et de ses aspects négatifs qui maintiennent l’humanité dans l’illusion de ce qu’elle croit vivre et non de ce qui est.

Souvenez-vous  que cette dualité monopolise votre attention sur « des choses et des relations futiles » qui nourrissent vos peurs, vos doutes, vos angoisses et génèrent des conflits.

Faites appel à votre DISCERNEMENT ! La décision revient à chacun de décider dans quel monde il veut vivre, évoluer et s’épanouir. 

C’est une année importante qui va spliter deux mondes ! Choisissez bien celui dans lequel vous voulez vivre… parce que vous y serez selon vos propres pensées et attitudes !

Dans le contexte actuel, il n’est plus question de survivre ou de subsister dans un monde qui ne respecte aucune forme de vie. Chaque être humain sert de pivot pour faire basculer cette dualité dans un nouveau monde possible qui s’inscrit déjà dans une volonté de s’unir pour le bâtir avec des valeurs Universelles, d’Amour, d’Unité et de Paix que tout le monde porte dans son Coeur.

Cette Année 2019 offre à tout le monde, l’occasion de vivre en conscience sa propre vie et non pas celle de quelqu’un d’autre ou le conditionnement d’une vision qu’on lui impose. Décider de vivre en conscience, c’est établir la Vérité qui engendre de la nouveauté dans l’Amour le plus profond que vous puissiez exprimer dans un monde de Paix.

Les effets extraordinaires de cette année pour ceux qui feront ce travail sur eux-mêmes, c’est qu’ils verront leurs perceptions et leurs dons s’amplifier. 

Alors « OSEZ » et « LIBÉREZ-VOUS » de TOUT ce qui ne résonne plus avec vous !

Vibrez depuis votre Soleil intérieur pour Etre la Lumière que vous désirez tant voir briller dans le monde… tel que nous l’ont enseigné les maîtres qui ont jadis foulé ce sol pour ancrer le souvenir de Qui Nous Sommes vraiment ! 

Restez à l’écoute de vous-mêmes dans l’Unité, avancez, soyez authentique et lâchez tout ce qui ne vous rend plus heureux.

Salutations et à bientôt !
ElisaBeth – l’Observateur conscient

 

error: Content is protected !!