Comment Créer sa Journée…

 

Nous sommes à l’aube d’une grande compréhension sur le mécanisme de la pensée et sur notre capacité à inter-agir avec tous les éléments qui constituent notre réalité. Lorsque nous focalisons sur quelque chose (que nous en ayons conscience ou pas), nous attirons la vibration qui crée une situation où l’on va expérimenter ce à quoi nous avions pensé.

Seulement voilà, la plus part des gens n’ont pas conscience qu’ils sont traversés par plus de 50 milles pensées par jours dont la plus part sont inconscientes et remplis d’attentes. Des attentes qui ne vont pas forcément dans la direction de ce qu’ils désirent vivre vraiment… Ce qui entraine de l’insatisfaction, de l’impatience, de l’incompréhension et l’agitation d’un mental qui ne trouve pas son repos !

Ne comprenant pas, ils s’obstinent à aller dans la même direction et bloquent ce qu’ils désirent vivre vraiment…. Ils génèrent eux-mêmes leurs propres barrières sans s’en rendre compte.

C’est un peu le chat qui se mord la queue…

Alors pour permettre au changement désiré de se manifester, je vous propose une pratique très simple à installer dès le matin pour commencer chacune de vos journées. Il est important de l’incarner de tout votre être et dans le moment présent quand vous la pratiquez.

Elle deviendra tellement naturelle que vous la pratiquerez « sans y penser » et donc sans  attentes parasites qui pourraient bloquer votre avancée ;)

=> Au levez du lit lorsque vous êtes encore « en train d’atterrir », assis ou debout, le dos bien droit, inspirez profondément par le nez et expirez lentement par la bouche. Faites-le 3 fois puis amenez votre attention au milieu de votre crâne. Puis visualisez un point lumineux qui s’élargit de plus en plus jusqu’à illuminer tout votre crâne.

Ensuite amenez votre attention au niveau de votre coeur et visualisez un autre point lumineux qui s’élargit et qui enveloppe votre coeur tout entier d’une lumière vibrante et intense.

=> Restez au niveau de votre coeur et énoncez très lentement (car ça vient du coeur et non de la tête) ce que vous désirez vivre dans votre journée…
Dites par exemple : « Que cette journée soit remplie d’Amour et m’apporte la Joie dans  mes rencontres et mes activités. Je demande la Clarté de l’esprit et le Discernement dans mes choix. Que je puisse m’accomplir dans ce que j’aime avec Paix et Harmonie ».
Inspirez profondément par le nez et soufflez lentement par la bouche. Puis remerciez.

Il est important que vous soyez sincère avec vous-mêmes, que vous ressentiez ce que vous énoncez et que vous soyez centré dans votre coeur lorsque vous envoyez votre demande…. (et pas d’être dans votre tête qui analyse tout ce que vous dîtes et qui crée ainsi des pensées qui vous empêchent de manifester ce que vous désirez).

Souvenez-vous que lorsque vous êtes centré dans le coeur, vous êtes dans l’Amour de Tout ce qui Est et vous permettez à l’univers (unis-vers) de vous renvoyer cette même vibration à travers des synchronicités qui tels des appels de phare vont valider vos expériences durant la journée.

Comprenez bien l’importance de ressentir ce que vous dites depuis votre poitrine au niveau du coeur… qui est loin de votre tête et de ses « pré-occupations »  ;)

N’attentez rien ! .. sinon vous créerez de l’impatience et donc des blocages. Relâchez les attentes, faites-vous confiance et observez ce qui se présente à vous durant la journée le coeur léger.

Et surtout souriez car vous êtes toutes et tous profondément aimé(e)s.

Salutations et à bientôt,
Elisabeth – L’Observateur Conscient
error: Content is protected !!