Année Personnelle 9

C’est un cycle de 9 ans qui s’achève et qui pourra vous donner l’impression par moment que tout s’est mis sur « pause » même si la dynamique reprend en soubresaut et ponctuellement.

Ne vous inquiétez pas c’est normal car en fin de cycle, l’énergie peut être particulièrement lourde, vous obligeant à vous arrêter pour faire le bilan final de ces 9 ans années qui viennent de s’écouler !

Il est important de faire le point sur les situations qui vous ont marqué.

Notez ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné et sur quelles croyances tout cela était fondé. Prenez le temps de mesurer les tenants et aboutissants et abandonnez ce qui est erroné, nettoyez, épurez et transformez-les par de nouvelles idées que vous souhaitez voir émerger l’année prochaine pour un nouveau cycle qui va s’étaler sur 9 ans !

Il est possible pendant ce temps que vous ayez l’impression de perdre confiance en vous ou en l’avenir mais c’est juste parce que l’ancien est déjà en train de se détacher de vous… laissant une nouvelle vision de la vie prendre place en vous-mêmes.

Acceptez tout ce que vous avez traversé ces 9 dernières années en bon comme en moins bon et REMERCIEZ d’avoir grandi et appri.

Vous pourrez avoir envie de redécouvrir des livres, réécouter des musiques ou de revoir certains arts que vous aimiez … faites-le !

Mon conseil : Avancée sur un rythme de croisière, ne cherchez pas à commencer quelque chose de nouveau et laissez-vous caresser par de nouveaux rêves !

error: Content is protected !!