Année Personnelle 7

 

C’est l’année de l’introspection, des réflexions solitaires et aussi du pardon. C’est une période favorable aux études, à la connaissance et à l’espace de silence intérieur que l’on s’offre pour l’émergence des prises consciences nécessaires à toute évolution.

C’est aussi l’année où l’on peut retrouver la foi ou la perdre selon ce à quoi on s’accroche. Donc vigilance sur ce avec quoi vous nourrissez votre réflexion au quotidien !

Les vibrations favorisent votre connexion à vous-mêmes, à votre spiritualité intérieure et à votre propre vérité. Un terrain qui vous invite à faire un premier bilan introspectif sur les six années qui viennent de passer et voir si vous avez atteint votre potentiel.

Si ce n’est pas encore le cas, il est nécessaire de prendre du repos à l’écart des autres pour méditer, observer les parties en vous qui ont besoin d’attention et d’éventuelles guérisons… afin de laisser émerger et vivre votre propre vérité au delà des confusions et des conditions !

Prenez ce temps pour vous et pour traiter les changements (intérieurs et extérieurs) afin de vous ancrer dans un alignement qui vous ouvre à votre plein potentiel.

Les moments de rêveries sont recommandés car ils vous donneront souvent des informations que vous ne pouvez obtenir autrement et ainsi mieux voir votre cheminement.

Ne vous sentez pas exclu et ne vous positionnez plus en victime face à quelque chose qui n’avance pas ou qui s’arrête. Il se peut que vous rencontriez des délais sur votre chemin qui pourront se dissoudre d’eux-mêmes si vous ne forcez rien.

Mon conseil : Vivez dans la simplicité de l’instant de ce qui est et relâchez complètement toute autre attente !

error: Content is protected !!