Année Personnelle 5

 

Si vous avez senti une certaine torpeur en Année 4, cette année c’est le changement en tout genre qui va vous booster tout le long de l’année. Les obstacles disparaissent et votre rythme s’accélère.

C’est un début d’année qui vous demande d’achever beaucoup de choses qui ont compté dans votre vie et dont vous n’avez plus intérêt à ressasser en 2020 !

Vous êtes invité-e à revisiter la direction dans laquelle vous désirez avancer pour évoluer car vous risquez d’avoir envie de changer de cap. Si ce changement est pulsé par une envie de « tout quitter » ou de « fuir » … désolée mais ce n’est pas la voie.

En revanche si vous ressentez un appel « ouvert et calme de l’intérieur » qui vous donne envie d’explorer ou de faire un saut nouveau sur le plan personnel ou professionnel…  alors il est possible que vous ayez déjà enclenché ce changement !

Des déplacements courts ou longs sont possibles car c’est l’année des envie, d’indépendance et de liberté qui reviennent en première place.

Il faudra cependant maîtriser vos élans « trop forts » car il y a risque de vous éparpiller à la fois sur le plan physique et sur le plan émotionnel… et c’est ce qui risque de vous détourner de l’axe principal de votre projet.

Mon conseil : L’horizon s’élargit alors communiquez, avancez librement, amenez les changements et ne procrastinez pas !

error: Content is protected !!