Année Personnelle 4

 

Cette année vous donne l’occasion de consolider les opportunités de l’année précédente en exprimant vos capacités d’équilibre et du détail afin de mener à bien vos projets en cours.

Vous serez poussé-e à définir clairement les choses qui vous empêchent d’aller de l’avant ! Ce sera l’occasion d’examiner vos croyances et les situations « blocantes » pour les changer et vous en libérer.

C’est nécessaire de le faire cette année car l’équilibre de l’année prochaine (en Année 5) très dynamique en dépend. Prenez des décisions, aller de l’avant sans rien forcer en restant tolérant-e et laissez-vous guider.

Des efforts constants vous éviteront de « subir » certaines lenteurs ou restrictions qui peuvent subvenir durant l’année. C’est une année où vous respectez le rythme qui est donné et où vous n’en faite ni trop ni pas assez.

En vivant positivement les aspects de cette année « qui pourra se montrer lente à bien des moments », vous vous assurez une progression importante basées sur des fondations solides qui vous aideront à décoller l’année d’après en cycle 5.

Mon conseil : Avancez tranquillement mais surement !

error: Content is protected !!