Année Personnelle

 

Cette année, vous trouverez votre joie et votre accomplissement dans tout ce qui a trait à l’association, aux alliances et à la camaraderie.

Mais il y a aussi un travail de tri à faire en vous-mêmes afin d’accéder à une meilleure collaboration avec vous-même « d’abord » sans quoi les collaborations avec les autres échoueront ou ne dureront pas ! Clarifiez vos activités et vos relations et prenez du temps pour vous-mêmes pour reconsidérer vos propres désirs.

Demandez-vous si vous avez le sentiment de vivre « malgré les challenges contribuant à votre évolution » une vie où globalement vous êtes épanoui-e-s ?

Prenez le temps d’examiner la voie sur laquelle vous avancez ! Vous pourriez avoir envie de vous engager dans une nouvelle direction plus en harmonie avec vos propres désirs mais qui va vous demander d’adopter une nouvelle attitude car l’ancien mode de fonctionnement est désormais erroné.

Restez à l’écoute de vous-mêmes tout en ajustant les qualités requises pour un bon partenariat car cette année elles sont mises en avant. Vous aurez également la possibilité de vous faire des amis proches et la bonne humeur favorisera les réunions personnelles.

En revanche tout ce qui ne cadre plus avec cette harmonie de vie aboutira sur une rupture salutaire.

C’est une année où vous privilégiez les idées communes qui favorisent le soutient, le déploiement d’un projet ou d’un terrain collectif et heureux.

Mon conseil : L’union fait la force !

error: Content is protected !!