Voici une petite série de « vitamines » que je proposerai ponctuellement pour vous donner des idées à explorer en vue d’élargir toujours son esprit. Alors restez connecté et quand vous le souhaitez prenez-en une et testez :)

Cette première vitamine est consacrée à vous rappeler ce que « vous ne voulez pas » vivre aujourd’hui…

La formulation vous étonne ? c’est fait exprès … J‘attire en fait votre attention là où vous n’avez pas toujours l’habitude d’observer.

En fait, vous ne voulez pas quoi ? Et bien vous ne voulez pas de l’argent, vous ne voulez pas non plus LE pouvoir, vous ne voulez pas vraiment de meilleures relations, vous ne voulez pas non plus un meilleur job, vous ne voulez pas une nouvelle voiture « dernier cri » et vous ne voulez pas non plus cette superbe maison à Malibu, ni des fringues super canon… 

NON… ce que vous voulez vraiment, c’est ce que « vous ressentez à travers toutes ces choses »… Et ça c’est très différent !

Alors si au lieu de courir après toutes ces choses qui vous procurent l’illusion d’être heureux « seulement après les avoir acquises… » pourquoi ne pas commencer d’abord par les ressentir en vous-mêmes ?

Oubliez la course effrénée de l’argent, n’attendez plus que la personne parfaite apparaisse dans votre vie ou que le meilleur moment se présente pour commencer à vivre vos rêves ! N’attendez plus aucunes de ces situations pour commencer d’abord à ressentir ce qui vous donne de la joie car vous n’avez pas « besoin » de ces choses pour vous sentir heureux.  

Pourquoi ? Parce que le sentiment de joie est déjà en vous, c’est votre état d’être naturel ! Il vous suffit simplement d’être dans cet état pour égayer naturellement tout ce que vous entreprenez.

Comprenez que votre maîtrise personnelle se trouve dans cette compréhension et dans son application car c’est elle qui vous permet de surpasser tous les sentiments illusoires de « besoins » au profit de la joie naturelle qui est le moteur de toute manifestation.

Pour vous libérer des blocages qui vous empêchent de vous sentir bien « sans besoins extérieurs », vous devez simplement vous exercer à ressentir ce que vous désirez, quelque soit l’environnement, dans lequel vous vous trouvez et laisser les choses se manifester. 

Parce qu’une fois que vous deviendrez suffisamment confiant dans votre ressenti, l’environnement qui se trouve autour de vous conspirera à créer toutes les opportunités pour vous aider à réaliser tout ce que vous désirez !

L’Univers est votre partenaire de danse qui suit votre propre rythme car vous êtes seul à diriger la danse que vous souhaitez expérimenter…  

Alors dansez, souriez et ressentez …

Salutation et à bientôt…

ElisaBeth – l’Observateur conscient

error: Content is protected !!